Services de gestion de flotte

Nos services de support et de conseil sont là pour vous assurer de tirer le meilleur parti des technologies embarquées que vous avez déployées. De nos services d’assistance et d’après-vente premiums aux réunions et comités de pilotage sur site, jusqu’aux supports de formation en ligne via notre portail d’e-learning, nous vous offrons tous les outils nécessaires pour assurer votre succès.

Notre équipe chargée de la livraison du programme sera présente à chaque étape du processus de mise en œuvre – qu’il s’agisse de l’installation d’un nouveau produit ou d’une mise à niveau. Pendant ce temps, l’équipe de réalisation des avantages pourra travailler en étroite collaboration avec vous pour vous aider à tirer le meilleur parti du produit. Si vous avez besoin de support technique, vous pouvez accéder à des informations et à des cours en ligne ou contacter notre équipe de support, qui sera toujours ravie de vous aider, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Consulting

Nos experts travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour rechercher à maximiser votre retour sur investissement et ce dès le premier jour d'utilisation

En Savoir Plus

Gestion de compte

Chaque client Microlise se voit affecter un chargé de compte qui restera avec lui non seulement pendant la totalité du processus de vente, mais également tant qu’il sera client. Autrement dit, vous aurez toujours chez Microlise un interlocuteur familier et amical qui connaît vos antécédents.

En Savoir Plus

Formation

Pour vous donner, à vous et à votre équipe, toutes les connaissances nécessaires pour maîtriser la solution et obtenir un retour sur investissement rapide.

En Savoir Plus

Fleet Management Services

Our fleet management services are there to make sure you are getting the most out of the telematics technology you have deployed. From top notch aftersales support to on-site briefings, online tutorials and e-learning we offer the fleet solutions required to ensure your success.

Our programme delivery team will be there every step of the way during the implementation process – whether you are implementing a new product or upgrading. Meanwhile, the benefits realisation team can work closely with you to ensure you are getting everything you can from the product. When you do need support you can access information and learning courses online or contact our support team which is always more than happy to help, 24/7.

Account Management

Every Microlise customer is appointed an account manager who will stay with you not just for the duration of the sales process – but for as long as you are a customer. This means there will always be a friendly familiar contact for you at Microlise who knows your background.

Learn More

Training

Giving you and your team the knowledge and the power to deliver ROI quickly

Learn More