Qui sommes-nous ?

Grâce aux solutions d’informatique embarquée et de preuve de livraison Microlise, nous aidons nos clients à réduire leurs coûts et leur impact sur l’environnement en maximisant l’utilisation des véhicules et l’efficacité opérationnelle, tout en améliorant les économies de carburant et la sécurité des conducteurs. Avec la visibilité en temps réel de la flotte et la progression des opérations par rapport au planning prévu, ils peuvent également offrir une meilleure expérience et de nouveaux services à leurs propres clients.

Entreprise privée établie à Nottingham au Royaume-Uni, Microlise investit chaque année des sommes considérables dans la R&D pour s’assurer que ses solutions restent à la pointe de la technologie. Chaque année, nous aidons nos clients à économiser plus de 175 millions de livres sterling de carburant et à réduire leurs émissions de CO2 de centaines de milliers de tonnes.

L’ancienneté moyenne de nos employés est supérieure à sept ans et nous sommes fiers d’être certifiés Investors in People, ISO9001 et TickITplus et d’adopter des principes établis de gestion de projet, de service à la clientèle et de test, notamment Prince 2, ITIL et ISEB.

Chaque année nous investissons des sommes considérables en R&D pour nous assurer que nos produits restent à l’avant-garde de notre industrie et nous fabriquons notre propre matériel pour assurer la meilleure qualité.

Engagement éthique dans la chaîne d’approvisionnement

Microlises’engage à veiller à ce que ses salariés et ceux qui travaillent dans sa chaîne d’approvisionnement ne soient pas exploités. En outre, ils sont en sécurité, leurs salaires sont conformes à la législation sur le salaire minimum, voire supérieurs, et les lois sur la santé et la sécurité et les droits de l’homme et les normes internationales sont respectées, y compris la liberté de mouvement et de communication.

Pour en savoir plus, se référer à notre déclaration sur l’esclavage moderne.

Accréditations

About us

Microlise telematics and proof of delivery solutions help our customers reduce costs and the environmental impact of their fleet operations. We achieve this by maximising vehicle utilisation, increasing operational efficiency and improving economy and safety; whilst helping to deliver the very best customer experience by providing real-time visibility of the fleet against schedule.

A privately owned business operating for over thirty years based in Nottingham in the UK, Microlise invests significantly in research and development annually to ensure its solutions continue to be underpinned by market-leading technology. Every year we help our customers to save more than £175m in fuel costs and reduce CO2 emissions by hundreds of thousands of metric tonnes.

Building

The average length of service of our employees is over seven years and we are proud to be Investors in People, ISO9001 and TickITplus certified and adopt established project management, customer service and testing principles including Prince 2, ITIL and ISEB frameworks.

We invest heavily every year in Research & Development to ensure that our products remain at the forefront of our industry, and manufacture our own hardware to ensure the highest quality.

Ethical Supply Chain Committment

Microlise is committed to ensuring its’ employees and those employed within its’ supply chain are not being exploited. Also, that they are safe, their income is in line with minimum wage legislation, or greater, and health and safety and human rights laws and international standards are adhered to, including freedom of movement and communications.

Read our Modern Slavery Statement for more information.

Gender Pay Gap Analysis

As per UK Government requirements, Microlise has carried out analysis of the pay differences between male and female employees.

The findings of this analysis can be found via a dedicated document, which is freely available.

MICROLISE 2017 GENDER PAY GAP ANALYSIS

Accreditations