Produits

Découvrez nos solutions de gestion de flotte et comment elles peuvent vous aider à réduire vos coûts, améliorer votre efficacité opérationnelle, la sécurité et les niveaux de service, tout en limitant votre impact sur l’environnement.

Les produits Microlise vous aideront à améliorer les performances de vos conducteurs, à éliminer les kilomètres inutiles et à rationaliser vos processus de collecte et de livraison.

Microlise s’engage à développer des produits de gestion de flotte efficaces et intuitifs, qui se positionnent en chefs de file par leurs fonctionnalités et par les avantages pratiques concrets qu’ils apportent.

Le logiciel de gestion de flotte Microlise vous aide à assurer la sécurité et l’efficacité de votre flotte. Nous investissons massivement dans la recherche et le développement, en employant une équipe dédiée qui travaille continuellement à créer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules pour répondre aux exigences des opérateurs de flottes, voire les dépasser.

Télématique Microlise

Les systèmes télématiques Microlise sont conçus pour vous aider à optimiser la gestion et l'utilisation de vos véhicules, réduire vos coûts de carburant et améliorer les performances de vos conducteurs.

En Savoir Plus

Sécurité & Conformité

Votre flotte respecte-t-elle toutes les obligations légales en matière de téléchargement de données ou de sécurité ? Utilisez nos produits pour protéger votre personnel et obtenir la disponibilité maximale de vos véhicules

En Savoir Plus

Gestion des trajets

En plus d'une réduction des kilomètres inutiles, vous constaterez également une amélioration dans le choix des itinéraires grâce à la comparaison de l'activité prévue par rapport à l'activité réelle.

En Savoir Plus

Gestion des livraisons

Éliminez l'inefficacité de votre activité grâce à des workflows flexibles qui permettront à votre équipe de passer par un processus simple étape par étape afin de capturer des informations spécifiques sur les opérations de livraison et d'enlèvement sans possibilité de variation.

En Savoir Plus

Fleet Management Software & Products

Learn about our fleet management software and how it can help you to reduce costs, improve efficiency, safety and service levels, whilst limiting your environmental impact.

Microlise products will help you to improve the performance of the drivers in your fleet of commercial vehicles, remove unnecessary mileage being driven and streamline collection and delivery processes.

Microlise is committed to developing effective and intuitive fleet management products which lead the way of terms of functionality and the practical real-world benefits they provide.

Microlise fleet management software helps you to ensure the safety and efficiency of your fleet. We invest heavily in research and development, employing a dedicated team which continually works to create new features and modules to meet and exceed the requirements of fleet operators.

 

Telematics

Microlise fleet telematics systems are designed to help improve vehicle utilisation, reduce fleet fuel costs, boost driver performance and much more.

Learn More

Safety, Health & Compliance

Is your fleet meeting and exceeding legal obligations? Do you have the systems in place to ensure the safety of your team operating out on the road and in the field? Use our safety, health and compliance products to ensure the maximum up-time of your fleet and safeguard your staff.

Learn More

Journey Management

As well as reducing unnecessary miles driven, you’ll also see an improvement in route selection enabled by the comparison of planned versus actual activity.

Learn More

Delivery Management

Remove inefficiency and variability from your operation with flexible workflows to take your team through a simple step by step process to capture specific information about delivery and collection operations without scope for variation.

Learn More