LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Nadeem Raza, PDG

Nadeem est entièrement responsable de la gestion opérationnelle et du contrôle de toutes les activités commerciales de Microlise. Au cours de ses 20 ans de carrière chez Microlise, Nadeem a assumé diverses responsabilités et acquis de l’expérience dans tous les domaines de l’entreprise, notamment les ventes, l’intégration de systèmes, le marketing, les opérations et l’informatique de gestion.

Bob Harbey, Directeur exécutif

En tant que Directeur exécutif, Bob concentre ses efforts sur le développement de relations avec les entreprises clientes et les principaux partenaires commerciaux. Depuis qu’il a rejoint Microlise en 1988, Bob a occupé de nombreux rôles et domaines de responsabilité, notamment les opérations, le développement de produits et les ventes. Il dirige à présent Road to Logistics, une société du groupe Microlise qui œuvre pour attirer de nouveaux talents dans l’industrie du transport.

Matthew Hague, Directeur exécutif – Stratégie produits

Matt a rejoint Microlise en 1998 avec la responsabilité de gérer les activités d’intégration de systèmes de Microlise. Matt était responsable de la création des solutions Microlise Telematics & Transport Management. Au fur et à mesure de l’expansion de Microlise, Matt a assumé un rôle de plus en plus stratégique et il est maintenant responsable de la stratégie et de la gestion des produits.

Bill Wynn, Directeur financier

Bill a rejoint Microlise en 2007 en tant que Directeur financier et Secrétaire de la société. Il permet à Microlise de bénéficier de sa riche expérience en gestion financière et générale. Extrêmement qualifié et titulaire d’un MBA, Bill apporte à Microlise plus de 25 années d’expérience de direction, acquise dans divers secteurs d’activité aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’étranger.

Conseil Opérationnel

Stephen Watson, Chef de produits

Trevor McGahan, Responsable de la réalisation des programmes

Jackie Mitchell, Responsable des ressources humaines

Nick Wightman, Responsable des finances

Jonathan Dolby, Responsable du marketing

Paul Jurevicius, Responsable du canal mondial

Duncan McCreadie, Responsable du développement logiciel

Ian Dickinson, Responsable des services techniques

Petra Fusco, Responsable des ventes

The Board

Nadeem Raza

Nadeem Raza, Chief Executive Officer

Nadeem has complete responsibility for the operational management and control of all Microlise business activities. During his 20 year career with Microlise, Nadeem has fulfilled various responsibilities and gained experience across all elements of the business, including sales, system integration, marketing, operations and business computing.

Bob Harbey

Bob Harbey, Executive Director

As Executive Director, Bob’s main focus is on the development of relationships with corporate clients and key business partners. Since joining Microlise in 1988, Bob has had many roles and areas of responsibility including operations, product development and sales. He now also heads up Road to Logistics, a Microlise Group company that works to bring new talent into the transport industry.

Matt Hague

Matthew Hague, Executive Director – Product Strategy

Matt joined Microlise in 1998 with the responsibility of managing Microlise’s System Integration activities. Matt was responsible for the creation of Microlise Telematics & Transport Management solutions. As Microlise has grown, Matt has taken on a more strategic role and he is now responsible for Product Strategy & Management.

Bill Wynn

Bill Wynn, Chief Financial Officer

Bill joined Microlise in 2007 as Finance Director and Company Secretary and brings to Microlise a wealth of financial and general management experience. Professionally qualified and an MBA, Bill brings to Microlise over 25 years of board level experience, gained in a variety of industry sectors both nationally and internationally.

Operational Board

Stephen Watson

Stephen Watson, Product Director

Trevor McGahan

Trevor McGahan, Director of Programme Delivery

Jackie Mitchell

Jackie Mitchell, Director of Customer Service

Nick Wightman

Nick Wightman, Finance Director

Jonathan Dolby

Jonathan Dolby, Marketing Director

Paul Jurevicius

Paul Jurevicius, Head of Global Channel

Duncan McCreadie

Duncan McCreadie, Development Manager

Lara Riordan

Lara Riordan, Head of Human Resources

Ian Dickinson

Ian Dickinson, Director of Technical Services

Petra Fusco

Petra Fusco, Head of Sales Operations